Sélectionner une page

Ensemble, nous pouvons reconstruire Sumba

Votre participation peut leur sauver la vie. Inondation à Sumba, 21 avril.

Reconstruire des communautés, redonner vie

Nous appelons aux dons afin de fournir aux personnes qui n’ont plus rien, juste l’essentiel en termes de nourriture, de produits de première nécessité, de couvertures, pour aider les femmes enceintes, les enfants et les personnes les plus vulnérables. Faites un don hors ligne ici

Votre don - Étape 1 sur 3

Je fais un don pour aider Fair Future à Sumba NTT

Financer nos actions telles que les soins médicaux, la nourriture et l'eau potable, les infrastructures, l'électricité temporaire, les enfants et les personnes vulnérables, les femmes enceintes...
Nous utiliserons 100% de votre don pour la situation dramatique à Sumba NTT
Don par carte de crédit: Les détails de votre carte sont traités par notre processeur de paiement Stripe via une connexion SSL sécurisée et cryptée, avec un niveau de sécurité AES-256, avec HTTP Strict Transport Security (HSTS, RFC 6797)

Fair Future est une ONG suisse, internationale, dont les membres sont présents et impliqués dans le domaine de ses actions, toujours et pour toujours. Il s’agit de s’assurer que les ressources mises en place correspondent aux besoins réels des individus, des familles et des enfants.

Truck of Life, un élément essentiel de nos réponses

Cela nous permet d'aller là où personne ne va !

Depuis près d’un an aussi, nos équipes et spécialistes ont essayé de se passer d’un véhicule adapté soit en utilisant des scooters, soit en louant des camions ou des voitures tout terrain. Aujourd’hui, la fondation a pris la décision d’acquérir son propre véhicule afin d’augmenter sa résilience logistique, la sécurité de son personnel, et les réponses aux problèmes vécus par les communautés de ces zones ultrapériphériques et très rurales.

Camion de la vieCamion de soutien de la vie

Select Page

Together, we can Rebuild Sumba

Your participation can save their life. Flood In Sumba, April.21.

Rebuild Communities, Give back life

We appeal for donations in order to provide people who have nothing left, just the essentials in terms of food, basic necessities, blankets, to help pregnant women, children and the most vulnerable people. Donate offline here

Your donation - Step 1 of 3

I donate to help Fair Future in Sumba NTT

To finance our actions such as Medical care, food and drinking water, infrastructure, temporary electricity, children and vulnerable people, pregnant women...
We will use 100% of your donation towards the dramatic situation in Sumba NTT
Credit Card donation: Your Card details are processed by our Stripe payment processor via a secure and encrypted SSL connection, with an AES-256 security level, with HTTP Strict Transport Security (HSTS, RFC 6797)

Fair Future is a Swiss, International NGO, whose members are present and involved in the field of its actions, always and forever. This is to be sure that the resources put in place correspond to the real needs of individuals, families, and children.

Truck of Life, an essential element of our responses

It allows us to go where no one goes!

For nearly a year also, our teams and specialists have tried to do without a suitable vehicle either by using scooters or by renting trucks or off-road cars. Today, the foundation has made the decision to acquire its proper vehicle so that it can increase its logistical resilience, the safety of its staff, and the responses to the problems experienced by the communities of these ultra-peripheral and very rural areas.

Truck Of LifeSupport Truck Of Life